My Happy Place

17:30

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog. Une nouvelle fois, j'ai été happée par la vie, les vacances, un déménagement, de nouvelles rencontres, et le boulot aussi. Je ne me rendais presque pas compte que cela faisait si longtemps. Mais je me devais de revenir. Je n'ai jamais pu vraiment me résoudre à abandonner cet espace qui, malgré tout, me manquait beaucoup.


Cet été m'est particulièrement doux et j'ai beaucoup de beaux endroits à vous faire découvrir. Pour commencer, quoi de mieux qu'une balade dans un lieu que je chéris plus particulière et qui me manque toute l'année ? Vous vous en doutez, je parle de mon Sud-Ouest et de ses belles plages.
Cette année, nous avons fait découvrir la Dune du Pyla et ses couleurs incroyables.
Nous avons quitté Bordeaux sous la grisaille et le soleil s'est imposé après avoir grimpé la dune. Il y avait peu de monde, mais de jolies voiles, au large comme dans le ciel. Parfait, en somme.

Je voulais revenir sur une note positive, un peu magique, et je crois que je ne pouvais pas mieux faire.
J'ai aussi décidé de reprendre une vieille habitude perdue depuis longtemps : j'ai repris la traduction de mes articles en anglais. Je ne pense pas faire une traduction littérale en revanche. Certaines choses passent mieux en français, d'autres histoires sont faites pour être contées en anglais. Alors il y aura peut-être de légères différences en fonction. Mais j'espère que cette vieille nouveauté saura vous plaire.

En attendant, je vous laisse avec ce beau bleu. On se retrouve très vite avec de nouvelles aventures de vacances et de cousettes maison !
A très vite ♥







It's been a while since I last posted on this blog. I have been busy with life, holidays, moving in to a new home, meeting friends, working too, and I lost track of time. But I had to come back eventually, I've never been able to stay away from this space for too long.
Summer has been good to me and I have a lot of beautiful places to share. Let's start with this trip to the beach, a couple weeks ago. If you are familiar with South West of France, you may have climbed Dune du Pyla and watched this amazing blue. If not, now is your chance!
I decided I wanted to come back and share positive vibes. I cannot think of a better way. Oh, and I wanted to get back to my long lost habits of translating my posts into English, too. Don't expect a perfect translation though, there are stories that are meant to be told in French, others feel better in English. Contents may vary slightly accordingly. I hope you will find this few sentences useful nonetheless and enjoy reading me! 
See you soon with more of my summer tales and handsewn clothes! ♥

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest