Monochrome

07:00


Hello les chatons ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu d'autres têtes que la mienne par ici, et ça commençait à me manquer un peu. Heureusement, ces derniers temps, il m'est arrivé de coudre pour Crystal, et elle a été d'accord pour figurer ici une nouvelle fois.

Cette fois-ci, je lui ai cousu la jupe drapée que j'ai reproduit en tellement d'exemplaires. Il n'y a pas à dire : c'est la cousette idéale. Facile, rapide et surtout adaptée à toutes. Cela fait longtemps que j'en fait, et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment le projet no-brainer qui repose entre deux grosses pièces.
Crystal m'en avait demandé une depuis un moment, alors en début d'année, quand j'ai (enfin) eu un peu de temps pour souffler, je l'ai cousue avec plaisir.
Ca n'a pas changé : c'était simple, rapide, efficace. Un mètre de jersey, un peu d'élastique et deux heures, c'était plié. Le seul problème : Crystal s'est remise au sport. Oui, c'est un problème. Elle a beaucoup trop perdu pour que la jupe aille. Pour que ce type de pièce soit joli, il faut que tout soit ajusté, pour que le drapé reste bien en place. J'ai donc dû la retoucher avant que nous allions faire ces photos.
Au final, tout allait parfaitement, mais il faudra sans doute que je la reprenne encore. Nous attendrons quelques mois, le temps qu'elle se stabilise un peu. Mais ce qui est bien, avec cette jupette, c'est que le montage est ultra simple. Ce sera donc un jeu d'enfant.

Maintenant parlons de ces photos, il le faut. Elles sont issues d'une de nos escapades en montagne, dont vous entendrez parler très bientôt ! Nous avons été tellement ravies du spot que nous avons découverts que nous avons décidé de rendre ces rendez-vous mensuels, au moins. Il y a tellement d'endroits géniaux à découvrir en Alsace que je ne voudrais pas passer à côté ! 
Mais revenons-en aux images : cette journée était assez superbe et les images le sont aussi, à mon goût. On était fin février (déjà !), il avait neigé la veille, mais il faisait beau, doux, et la lumière était magnifique. Le cadre était lui aussi canon, vous le verrez bien vite et ne parlons pas de ma modèle, bien sûr :) 
Je suis très contente du résultat, et j'espère qu'il vous plaira aussi. Je ne m'étendrais pas sur la tenue de Crystal : c'est elle qui l'a choisie et j'aurais peut-être dû lui laisser un peu d'espace pour disserter sur le sujet à ma place. (Ce sera peut-être une idée pour la prochaine fois, tiens !) Je trouve en tout cas l'ensemble très classe, sexy comme elle sait si bien le faire, et malgré tout parfaite pour crapahuter sur des chemins escarpés. Ma pièce préférée (hormis la jupe, bien sûr !), c'est la cape kaki qu'elle porte sur la dernière image et qu'on voit finalement très peu. 

Mais trêves de futilités, il est temps de vous laisser l'admirer ! Je vous dis à bientôt, avec plus de détails concernant cette balade (et quelques autres). A très vite ! ♥









Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest