Let's dance!

07:00


Hello les chatons ! Cela faisait déjà un moment que j'avais pas posté de nouvelle tenue par ici. C'est vrai que ces derniers temps, je prends assez peu le temps de coudre. J'ai envie de sortir et de profiter, drôle d'idée quand on voit la pluie de cette semaine qui serait plutôt propice au cocooning. Heureusement, j'ai encore beaucoup de petites choses à vous montrer !

Quand je vous avais présenté ma jupette, un peu avant Noël, j'avais été un peu déçue par la qualité de mes photos. Il fallait que je vous la remontre et le timing me paraît idéal !

Mais même pour ce deuxième essai, rien à faire : ma jupe s'entête à danser à chacun de mes pas et quoi que je fasse, les photos sont floues. Je n'y peux rien, vraiment, c'est elle qui bouge tout le temps, et c'est peut-être pour cette raison qu'elle me plaît autant. Cette tenue, je la porte souvent, puisqu'entre ma jupe qui danse malgré moi et mon haut ajusté, je me sens un peu comme une danseuse. Ajoutez des petits pois, saupoudrez de paillettes, et j'ai la recette parfaite pour ajouter un peu de bonne humeur à mes journées au bureau. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai même pas froid puisque je recouvre le tout d'un gros parka et d'une bonne écharpe. 

Pour finir la semaine en revanche, point de jupe qui tourne ! Aujourd'hui, on fête Carnaval au travail et je vais donc enfiler ma plus belle tenue de chat. Je vous laisse, je file me maquiller ! 
A très vite ♥








Top : Bershka // Jupe : ladybugberry // Collants : H&M // Derbies : Promod

Photos: Mégane

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest