Ma playlist de Noël

07:00


Il y a quelques années, j'adorais poster mes playlists sur ce blog. C'est une habitude que j'ai perdue, alors que mon compte Spotify déborde de playlists plus ou moins honteuses. 
Ma playlist de Noël, elle, change assez peu chaque année, mais j'aime toujours autant l'écouter. C'est une douce habitude, comme celle de mettre des guirlandes sur un peu toutes mes étagères. Elle est très cheesy, comme il se doit, mais c'est la période, qui veut ça, non ? Elle n'est pas très originale, puisqu'elle reprend principalement des chansons de l'album de Noël de Michael Bublé ou la BO de Love Actually. Mais elle est parfaite pour ces jours où la fumée des cheminées se noie dans le blanc du ciel et où on ne veut rien faire d'autre que cocooner sur le canapé ou faire des gâteaux réconfortants.
Voici donc pour vous quelques unes de mes chansons préférées, à écouter de novembre à janvier ♥






Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest