Les petits bonheurs

07:00

"Tu sais, mon ange, je garderai ces moments dans le coeur
Quand tu hurlais pour rien au bonheur."

En janvier, je m'étais tue. Tous les mots qui tournaient dans ma tête me paraissaient déplacés et j'ai préféré ne rien dire. Aujourd'hui, c'est l'inverse, j'ai besoin d'écrire.
J'ai de la chance. Je n'habite pas Paris, mes amis vont bien, leurs amis aussi, nos proches aussi. Mais je suis triste, comme si j'avais été touchée personnellement moi aussi, et j'ai pleuré tous ces sourires inconnus comme si nous avions vécu les plus grandes aventures ensemble. Je suis triste et je pèse mes mots dès que je parle pour éviter d'être maladroite, mais j'ai envie d'en parler cette fois.
Je ne sais pas vraiment quoi dire, alors j'ai voulu lister ces petites choses qui me réconfortent, qui font du bien, qui tirent un sourire même quand on se dit que ce ne sera pas possible. J'espère que mes petits bonheurs pourront vous servir, et j'espère aussi que vous partagerez les vôtres.
Prenez soin de vous ♥


♡ Always love, en boucle 
♥ La musique, tout court ♥
♡ Mes gros chats qui se blottissent tous les deux contre moi 
♥ Un thé brûlant ♥
♡ Les copains 
♥ Ou un chocolat chaud et ses petits marshmallows ♥
♡ Une séance de yoga 
♥ Les photos souvenirs de vacances ♥
♡ Danser 
♥ Regarder un Disney ♥
♡ Des nouvelles de quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps 
♥ Des fleurs fraîches dans un joli vase ♥
♡ Une balade en forêt 
♥ Manger la pâte des gâteaux au lieu de la faire cuire ♥
♡ Chanter 
♥ Regarder Love Actually pour la 15181320 fois ♥
♡ Prendre l'avion 
♥ L'odeur de l'océan ♥

Biarritz, septembre 2015, un souvenir bonheur ♥

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest