Standing in a nice dress, staring at the sunset

07:00


Je vous avais laissé sur un premier aperçu de mes vacances. Ce n'était que le début. J'ai avalé des kilomètres, j'ai vu plein de paysages grandioses et j'ai encore des paillettes dans les yeux lorsque j'y repense. Mais j'ai encore trop de photos à trier.

En attendant, je vous laisse donc avec un petit bout de la journée suivante, une bonne occasion de reprendre les présentations de mes dernières cousettes. Nous avions passé la journée à la plage, une nouvelle fois. En fin de journée, la lumière se reflétait de façon complètement folle sur l'océan et faisait des reflets magnifiques. Une baïne avait creusé un banc de sable et la pellicule d'eau brillait d'autant plus. C'était sublime. C'était le décor parfait pour immortaliser ma nouvelle jupette blanche. 

Vous vous en rappelez peut-être, j'en avais déjà cousu une l'été dernier. Elle s'est toutefois avérée trop courte à mon goût et je ne l'ai plus portée une fois les vacances terminées. J'ai donc choisi d'en refaire une nouvelle, car je trouve que c'est un véritable basique de mon dressing estival. 
J'ai craqué pour un néoprène trouvé chez Mondial Tissus, séduite par son côté texturé qui rajoute un peu plus d'intérêt à une jupe autrement très classique. Vous le voyez peut-être : j'ai ajouté une fantaisie dans les poches, en utilisant les restes d'un tissu flamand rose absolument canon. C'est un détail, mais il me met en joie à chaque fois que j'aperçois ce petit morceau rose qui dépasse un peu. Il m'en faut peu.

Cette jupe a été une véritable réussite, surtout comparée à la précédente. Premier point et pas des moindres : elle n'est pas transparente ! Second point : elle tourne, évidemment ! Au final, elle passe autant à la plage qu'au bureau, et c'est ce que je voulais. 
Je l'associe ici avec un top noir, comme l'été dernier, et c'est encore ce que je préfère. Noir et blanc, simple et efficace.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
Je vous laisse encore patienter un peu pour les photos du reste de cette belle journée. A très bientôt ! ♥









Top : H&M // Jupe : ladybugberry // Ceinture : Primark


Les photos ont été réalisées par Camille Dardy Photographie. N'oubliez pas de visiter sa page Facebook et de la liker ! 

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest