Une balade à Arcachon

07:00


Hello les choux ! 
Vous l'aurez remarqué : quelques petites choses ont changé par ici. J'ai profité de mes vacances pour prendre du bon temps, bien entendu, mais aussi pour attaquer le gros chantier qu'était ce blog. Cela faisait des mois que je n'étais plus satisfaite de son aspect et je pense que ça finissait même pas jouer sur mon envie de publier. 
Finalement, il ne m'a fallu que quelques soirées devant Sense8 pour trouver un template qui me plaise et l'installer chez moi. Il reste bien entendu quelques petits ajustements à faire, mais l'ensemble me plaît déjà beaucoup plus. J'espère que ce sera aussi votre cas !

Pour profiter de ce nouveau blog plus joli, j'ai eu envie de partager aussi un peu de mes vacances. A l'heure où certains ont déjà ressorti pulls et écharpes, je prolonge un peu l'été et fais faire des heures supp à mes poom poom shorts favoris. Et ça fait du bien au moral !
J'ai commencé ma cure de soleil par une balade à Arcachon. Nous avons un peu chamboulé nos habitudes et plutôt que de nous arrêter en centre-ville, nous nous sommes garés près du port. Nous avons donc profité pour faire un petit détour et observer les bateaux. 
Ma tenue du jour était tout aussi à la cool que cette promenade improvisée : un top à bateaux bien dans le thème, presque pas de makeup, et oui, vous ne rêvez pas, pas de vernis à ongles. 
Après le port, nous avons longé la plage, les pieds dans l'eau, pour observer toutes les petites bêtes auxquelles on ne prête pas toujours attention d'habitude. Ce poisson aux nageoires un peu étrange, une bébé raie peut-être, ces algues qui n'en étaient pas vraiment et qui pouvaient remonter le courant et sauter au-dessus de l'eau, les mouettes qui se disputent un poisson un peu trop enhardi.
Etendre la serviette sur le sable pour enfin profiter du soleil était donc bien mérité ! C'était particulièrement agréable de prendre le temps de s'asseoir et regarder autour de soi avant de se jeter sur ce livre qu'il faut absolument finir avant la fin des vacances ou de courir après les pièces de monnaie au fond du sac pour aller manger une glace avant qu'il soit l'heure de repartir.
Le retour à la réalité a évidemment été un peu plus douloureux. Mais heureusement, ce n'était qu'une première journée !

















Top : Kiabi // Short : Stradivarius // Sandales : Zara // Camille porte une robe Pimkie

Certaines photos ont été réalisées par Camille Dardy Photographie. N'oubliez pas de visiter sa page Facebook et de la liker ! 

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Cela doit être agréable de profiter des vacances à la fin de l'été! Moins de monde, plus de calme et le beau temps est toujours au rendez vous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, ça fait des années que je ne pars qu'en septembre !

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest