Désert tropical

07:00


Après Bordeaux, Arcachon et le Cap Ferret, mes vacances se sont poursuivies un peu beaucoup plus loin. Nous sommes partis entre amis, un peu à l'arrache. Ce séjour-là avait un parfum d'aventure et s'il n'a pas été de tout repos, c'était la coupure parfaite, celle dont nous avions tous besoin. Mais vous vous en doutez avec ces photos, je vous en parlerai un peu plus tard. 

Nos explorations nous ont donné un cadre magnifique pour vous présenter une nouvelle tenue, une nouvelle cousette. Mon indispensable de l'été aura été une blouse simplissime et c'est elle que je vous montre aujourd'hui. 
Je me suis basée sur un patron de robe La Maison Victor que j'ai raccourci et modifié pour supprimer la doublure et adapter le col à mes goûts. Le résultat est sans aucun doute mon patron parfait, que j'ai décliné à l'infini, en coton ou en viscose, pour d'autres comme pour moi. Je suis persuadée qu'en jersey, il ferait également un t-shirt tout aussi idéal. 
C'est donc ma réalisation no-brainer de l'été. Je vous la présenterai sans aucun doute avec d'autres couleurs, et même en imprimés, mais le décor ne sera pas aussi grandiose. Et avouez que les photos de ma Camille rendent tout encore plus beau ♥
(Petit malus pour le vent, qui faisait des choses étranges dans mes cheveux, vous verrez.)

J'espère que ce premier aperçu vous plaira et je vous retrouve en fin de semaine pour LA révélation : mais où étions-nous ? Si vous avez suivi un peu les blogs cet été, ce ne sera sans doute pas une surprise, mais c'est une destination tellement incroyable qu'il me tarde de partager mon expérience. A très vite !









Top : ladybugberry // Short : Kiabi // Lunettes : Primark 


Les photos ont été réalisées par Camille Dardy Photographie. N'oubliez pas de visiter sa page Facebook et de la liker ! 

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest