Farewell, 25th.

07:00


Il y a un petit peu plus d'une semaine, j'ai tiré un trait sur mes 25 ans, sur cette année qui a commencé de façon fracassante et qui s'est poursuivie par une folle soirée. J'ai encore un peu de mal à dire vingt-six quand on me demande mon âge, mais ça viendra, je ne m'en fais pas. Je préfère définitivement ce côté de la vingtaine, qui ne m'a pourtant pas vraiment gâtée, pour toutes ces choses que j'apprends sur moi et l'assurance que ça me procure. Je grandis, je découvre plus qu'à vingt ans, c'est certain, et même si les lignes qui commencent à poindre sur mon visage disent le contraire, je n'ai pas le sentiment d'avoir commencé à vieillir. On en reparlera pour mes trente ans, je suppose.

En attendant, j'ai choisi de célébrer les dernières heures de cette année si particulière avec ma belle Aurore, avec qui je partage presque mon jour d'anniversaire. Bruxelles m'a accueillie sous un soleil printanier particulièrement doux et l'a accompagné d'une bonne dose de frites délicieuses (on n'a pas peur des clichés) ainsi que de la toute première glace de l'année. Je vous passerai les détails de notre soirée en amoureuse, mais sachez que c'était un peu magique de partager son canapé après tous ces mois sans se voir. 

Aurore ne m'a pas offert qu'un week-end de rêve pour nous greluches, elle a aussi été adorable et a pris quelques beaucoup de photos de ma tenue du jour, me donnant donc l'occasion que vous montrer une de mes dernières robes. 
Des robes à pois, j'en ai déjà plusieurs, mais je n'en avais pas de noire à pois blancs. Il m'était donc indispensable d'en réaliser une. J'avais dans l'idée une belle jupe plissée et un corsage très ajustée pour un esprit très schoolgirl, le tout dans un tissu assez rigide pour une belle tenue. J'avoue être ravie du résultat, même si les fermetures éclair invisibles et moi, ce n'est pas encore le grand amour. J'ai choisi des manches aux coudes pour pouvoir la porter le plus longtemps possible, et il me tarde surtout de la sortir jambes nues, avec une petite veste en jean et mes escarpins rouges.











Perfecto : Pimkie / Robe : ladybugberry / Colliers : Primark / Sac : Moa / Boots : Primark


Mes collègues ont approuvé ma robe le jour de son baptême au bureau et Nino a décrété que c'était la parfaite tente à chat ! Malheureusement, mon tissu a viré après quelques lavages et a un aspect un peu délavé qui me plaît un peu moins. Je pense donc la reproduire dans un jersey déjà testé et approuvé pour pouvoir la porter tout au long du printemps !
Ceci dit, je ne sais pas si j'en aurai vraiment la possibilité : mes étagères débordent de nouveaux tissus qui attendent que je m'occupe d'eux. (Merci les copines pour cette carte cadeau alittlemercerie ♥) 
Il y aura du blanc, du noir, de la dentelle, du plumetis et un peu de vert quand même, pour enfin tirer un trait sur cet hiver bien tristoune. Mon mois de mars sera donc busy busy ! Et vous, il s'annonce comment, ce début de printemps ?


Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest