Création : la robe de fêtes

16:00

Ma mission de lutin de Noël s'est joyeusement achevée il y a quelques jours, et j'ai enfin un peu de temps pour vous présenter mon habit de lumière pour ce grand moment ! Oui, j'ai travaillé d'arrache-pied, mais j'ai miraculeusement réussi à la terminer deux jours avant Noël.



J'avais envie d'un peu de paillettes, de coupe plus ajustée que ce que je porte d'habitude, et surtout, de clair (c'est quand même mieux pour assortir à son bonnet de lutin de Noël). J'ai pioché dans ma wishlist de patrons à réaliser et j'ai choisi cette jolie robe à découpes issue du Burda du mois d'août.
Avec un peu de recul, je réalise qu'une robe aussi ajustée n'était peut-être pas une idée géniale pour un réveillon (d'autant que je n'ai pas eu le temps de la doubler et que mon fond de robe a fait n'importe quoi toute la soirée). Mais tant pis, je suis ravie de ce patron et du rendu (même si les fermetures éclair et moi, ça fait toujours 36). Chaton a même accepté de se laisser réquisitionner pour l'épreuve ultime des photos, ce qui donne des images certes en intérieur, mais en situation !

Mon Noël a doublement été placé sous le signe de la couture cette année, car non contente de porter une robe memade, je me suis retrouvée pourrie gâtée de cadeaux pour me donner envie de continuer. Je suis donc l'heureuse maman d'un joli mannequin et d'une bébé surjeteuse qu'il me tarde de tester (ça tombe bien, je n'ai pas fini ma robe pour le Nouvel An). Je n'en reviens toujours pas à vrai dire.
J'espère donc que votre Noël a été aussi étonnant que le mien ! Quels sont les cadeaux qui vous ont le plus soufflé ?








Robe : ladybugberry - Collants : Calzedonia - Escarpins : Stradivarius

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest