Mode : La Gambettes Box de septembre

07:00



Il est temps de se rendre à l'évidence : l'automne est bien là et même s'il fait encore plutôt doux, il a emmené tout le kit de saison avec lui. Il y a les poumons qui tentent de se faire la malle à l'apparition des premiers rhumes, les matins nappés de brume, le mois de septembre dont les chiffres défilent à toute vitesse. Et puis il y a la Gambettes Box qui signe son grand retour. Et ça, c'est quand même LA bonne nouvelle que j'attendais.

Je vous l'avais dit, la Gambettes Box de septembre a titillé mon intérêt pendant à peu près tout l'été. Et si je tarde un peu à vous la faire découvrir, je peux vous jurer que je n'ai pas traîné pour la déballer. Si vous n'avez pas encore découvert ce qu'elle contenait, c'est maintenant !



La box a bien tenu les promesses des teasers précédents puisqu'avec la classique paire de collants, on a découvert une jolie paire de chaussettes de la marque Pas Chassé. 
Les collants sont gris, opaques et unis et malgré leur apparente simplicité, je les adore. Le gris est tout aussi basique que le noir à mes yeux, quoique un chouilla moins classique et surtout, j'en ai beaucoup moins dans mes tiroirs. J'ai donc été ravie d'ajouter une paire parfaite à ma collection. 



Les chaussettes, quant à elles, sont presque tout aussi basiques : de jolies mailles de lurex argenté et de fils marines et noirs mêlés. C'est simple avec juste ce qu'il faut d'originalité pour avoir envie de les faire dépasser des boots qui ne quittent déjà plus mes pieds.


L'ensemble est conçu pour se porter ensemble, bien évidemment, mais il ne fait pas encore assez froid à mon goût. Je les dépareille donc et les associe à toutes mes paires de bottines à découpes. 



La seule critique que je pourrais émettre vis-à-vis de la box de ce mois, c'est peut-être justement ce côté trop basique. Oui, c'est pratique et portable. Mais ça ressemble aussi beaucoup à la box réalisée en partenariat avec Emilie Luc-Duc. J'aurais aimé un grain de folie en plus, peut-être un peu de couleur comme le laissaient penser les photos de promotion.
Je conçois qu'il est difficile de plaire à toutes, et surtout à celles qui suivent la box depuis les débuts. Il est bien normal que certaines choses reviennent, mais dans un délai aussi court, c'est sans doute un peu dommage.



Malgré cette petite note négative, je reste convaincue par la box et il me tarde de découvrir celle du mois d'octobre, qui ne devrait d'ailleurs plus tarder !

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Alors as tu reçu celle d'Octobre? Celle ci n'est pas très colorée c'est sûr mais ce sont des choses que je mettrai facilement également.
    Comme la dernière fois, tu as joué le jeu je t'ai taguée à nouveau sur un autre thème. Encore une fois pas d'obligation ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest