Création : mon Kiki à moustaches

10:00


Je vous vois glousser derrière votre écran à la lecture de ce titre, qui est toutefois bien sérieux, je vous l'assure. Laissez-moi vous expliquer : Camille, c'est devenu mon Kiki dès la première soirée qu'elle a faite avec moi au McDo. C'était le surnom d'à peu près tout le monde et c'était bien pratique quand on ne dormait que 4h par nuit pendant des mois pour ne pas mélanger les prénoms. Il ne me reste plus beaucoup d'habitudes de cette époque désormais lointaine, mais celle-ci s'accroche. 
Les moustaches, pas besoin de chercher, elles sont sur sa robe. Quand j'ai réalisé ma robe à pois, elle avait déclaré qu'il lui fallait la même, mais avec des moustaches. J'ai enregistré et je l'ai cousue pour les vacances. J'ai cependant un peu adapté le haut, puisque nous avons des morphologies assez différentes, pour dégager le décolleté et les épaules. J'en ai aussi profité pour réadapter le dos en V que j'avais réalisé pour ma robe tropicale, bien plus seyant à mon goût que le dos droit de ma robe à pois.

J'ai bien conscience d'être à contre-courant de tous les looks de rentrée qu'on vous propose avec mes photos une nouvelle fois prises au beau milieu des champs. Mais la rentrée, c'est pas encore, c'est pas possible, on peut pas être déjà en septembre et de toute façon, il va faire chaud vendredi, vous voyez bien que j'ai raison. Ah, et j'ai encore des photos dans les champs à partager.
Non et puis vraiment. D'habitude, je suis la première à réclamer l'arrivée de l'automne, des collants choupis et des bad boots mais vraiment, l'été à Strasbourg, c'est pas mon truc et j'ai l'impression de ne pas en avoir eu assez. Alors s'il vous plaît, laissez-moi encore un peu d'été.
La rentrée, on en parlera la semaine prochaine. Ca vous va ?







Vous voyez bien que c'est encore les vacances !

Vous aimerez sans doute

7 petits mots

  1. La robe est trop belle! Faire un décolleté est une supe ridée, c'est très féminin!
    Je valide entièrement, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je sentais moins ce décolleté sur moi, mais sur elle il est vraiment parfait.

      Supprimer
  2. elle est super belle cette robe ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la belle robe ! Et les photos sont très belles, surtout les 2 dernières :).

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest