5 jolies choses : ma vie en gif

20:00

Ce dimanche, les 5 jolies choses que je partagerai seront 5 gifs. J'ai en réalité été taguée par Cazadora et j'ai trouvé le principe tellement sympa que je me suis dit qu'il collerait plutôt bien avec ce type de billets. Cazadora m'a donc donné 5 mots à illustrer à ma guise avec des gifs. 
Vous êtes prêts ?

1. Relation


Beaucoup de mes relations sont à l'image de ce gif : folles. Pas complètement incroyables, non, juste empruntes d'une touche de folie. Que ce soit avec chaton ou avec mes copines, je peux me mettre à danser ou à sauter partout au milieu du salon et ça n'étonnera personne. Ils suivront même.  On fait des batailles d'oreillers, des concours de grimaces en photos, des balades main dans la main en sautillant. 
Je n'ai pas besoin de grandes déclarations, juste de ces moments un peu stupides que tout le monde trouve normaux.


2. Choix



J'ai été obsédée par l'idée de faire de bons choix pendant des années. Plus jeune, c'était le choix de mes études, c'était la décision de travailler pour prendre mon indépendance, c'était l'idée de partir. Longtemps, j'ai pesé le pour et le contre. Mes meilleurs choix, je les ai faits sur un coup de tête : quitter le Sud-Ouest même si c'était dur, tirer un trait sur cette histoire, postuler à ce job. Les bons choix, finalement, ils viennent tous seuls, même si on n'y croit pas toujours. Alors j'essaie de lâcher un peu de lest, même si ce n'est pas facile.

3. Sucreries



Les sucreries, c'est la vie ! J'ai toujours toujours adoré ça et je ne réponds de rien si on laisse traîner une boîte Haribo sous mon nez. Je limite les dégâts la plupart du temps : je n'achète quasiment jamais de bonbons, plutôt des fruits, je pâtisse tous mes gâteaux moi-même et j'évite le rayon Milka. Mais bon, l'hiver arrive, alors ce sera bientôt la saison des chamallows dans le chocolat chaud...

4. Jalousie



Je ne me définis pas comme une personne jalouse de façon générale. C'est un sentiment que j'ai du mal à comprendre. Oui, je peux être envieuse (aaah ces gens qui partent en voyage dans ces pays qui me font rêver) et possessive (la fille unique en moi reste toujours un peu présente), mais je suis assez rarement jalouse, pour de vrai, et encore moins de la façon hystérique que l'on décrit dans les films. Mais quand ça arrive, ça m'agace d'autant plus que je sais que c'est idiot et ridicule. 

5. Sourire



Sourire, c'est comme les sucreries, c'est la vie et c'est un de mes objectifs quotidiens préférés. Quoiqu'il arrive, j'essaie toujours de sourire autant que possible. Ce n'est pas aux autres de subir ma mauvaise humeur. Et puis le sourire attire le sourire, alors ça pourrait rendre un sourire forcé un peu plus naturel. Essayez, vous verrez !

Je ne tague personne en retour mais si ce tag vous plaît, n'hésitez pas à le faire vous aussi avec ces 5 mots et à me le faire savoir !
En attendant, profitez bien de la douceur de ce dimanche et passez un bon lundi (avec le sourire donc, vous verrez, ça passe mieux !).

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Merci d'avoir participer ^^ C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi et tu as bien choisi des gifs.
    J'ai pris plaisir à lire ton article mais c'est aussi un plaisir de suivre ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit article! Je découvre ton blgo avec plaisir!
    N'hésites pas à faire un tour dans mon univers...
    Bise

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest