Mode : Petite Madame

07:00


Après les vignes, je vous emmène au milieu des champs pour vous présenter une autre de mes réalisations estivales : une jupe patineuse blanche tout ce qu'il a de plus basique mais qui manquait cruellement à mon dressing. C'était une de mes obsession pour cet été et en un tout petit après-midi, elle était mienne. Pas de chances, je m'y suis prise un peu tard et la grosse vague de chaleur était déjà presque terminée. Depuis, je l'ai finalement peu portée mais je ne désespère pas de la ressortir si le mois de septembre veut bien être coopératif.
En attendant, je l'associe souvent de la même façon : avec un top tout mou avec un peu (ou beaucoup) de dentelle et de jolies sandales. Pendant les vacances, j'ai même sorti la capeline sur laquelle j'ai enfin craqué cet été. Encore une obsession qui ne me quittait pas depuis un an ou deux. Une nouvelle fois, c'est un presque loupé. Je l'ai sortie à la plage, mais je l'assume assez mal en ville. Il va donc falloir que je prenne davantage de vacances ! (ou que je trouve une version moins imposante en laine pour cet hiver.)
Je trouve pourtant qu'en noir et blanc, malgré ce chapeau de pinup des plages, je fais très madame. Les 25 ans commenceraient-ils à se faire sentir ?

Une nouvelle fois, c'est Camille qui a réalisé cette série de photos, assistée d'Aurore, et une nouvelle fois, j'ai eu du mal à faire un choix. Je vais devoir les embaucher à temps plein et les faire déménager en Alsace, non ? 
Cette fois toutefois, on a changé un peu de décor. On a abandonné ma chère Aquitaine pour l'Ouest de la région parisienne. A une petite heure de la capitale, on a trouvé ces jolis champs de fleurs blanches (et des chevaux avides de gratouilles). On a très certainement provoqué un peu d'animation dans le quartier (coucou les automobilistes qui ont bien ri des pitreries que je garde un peu pour nous !) mais on s'est aussi bien amusées. C'est définitivement plus drôle que mes grimaces à mon trépied. On recommencera !








Top : Kiabi
Jupe : ladybugberry
Sandales : old
Capeline : H&M

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest