Les amoureux qui se bécotent

07:00

Ces dernières semaines, je n'ai pas été très présente. Beaucoup de travail, beaucoup de fatigue, beaucoup de choses à gérer sans en avoir vraiment envie. Dans ces cas-là, c'est le blog qui passe à la trappe. 
J'avais des articles en réserve (j'en ai toujours d'ailleurs) mais je peine à les mettre en forme. Les mots ne viennent pas comme je veux et même si j'ai un planning qui me semble cohérent, je ne parviens pas à m'y tenir.

Ce dessin, par exemple, je savais que je voulais le poster idéalement ce week-end. Mais cette fichue page blanche m'empêche de faire ce que je veux. 
Ce samedi, j'ai assisté au premier mariage d'une de mes amies. Elle m'avait demandé d'y apporter ma petite touche et de faire un dessin pour son livret de messe. Même si je n'ai pas réellement finalisé de croquis depuis des mois, j'ai accepté, j'ai peiné, et j'ai sorti ce portrait pour les représenter. 
Elle ne m'avait donné aucun indice sur sa tenue pour ce grand jour mais le hasard a bien fait les choses : l'ensemble lui ressemble beaucoup, et surtout, il a plu.

Maintenant que la surprise est dévoilée, je peux la partager avec vous, et le dire encore une fois : félicitations les amoureux ! ♥



Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest