Lace & stripes

09:59


Je croyais que mes dernières séries de photos en collants seraient complètement hors saison, mais avec le week-end qu'on nous annonce, elles ne sont finalement pas complètement inadaptées. Il ne me reste pas grand chose à vous montrer (si on exclut toutes les nouveautés), mais je dois avouer que cette pluie m'arrange un peu : au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir pris de retard (oui, je sais, c'est le cas). Enfin trêves de bavardages inutiles, passons aux choses sérieuses !

Dans la série des tops vite cousus, je demande le bleu ! Après des années de blocage dues aux multiples cadeaux offerts dans un bleu plus ou moins joli parce que "oh mais c'est magnifique, c'est assorti à tes yeux", j'ai recommencé à vouloir porter cette couleur davantage. C'est effectivement assorti à mes yeux, ça ne jure pas avec mes cheveux et ça ne me fait pas un teint de mort-vivant : on coche à peu près toutes les cases qui m'intéressent quand je choisis la couleur d'un vêtement. C'est aussi moins cliché que le vert et ses déclinaisons mints, trop facile pour une rousse, même si j'en porte beaucoup. Vraiment beaucoup. (Je me soigne, promis, mais c'est pas facile avec un paysagiste à la maison.)
Ce petit top en dentelle bleu me paraissait donc absolument indispensable ! Pour la mi-saison et les journées en ville, il lui absolument un petit top dessous car il est quand même très transparent. En revanche, cet été dans quelques toutes petites itsy bitsy rikikis semaines à la plage, il sera parfait porté seul sur mon joli maillot (à rayures bleues, d'ailleurs). En attendant, il s'assortit parfaitement à ce gilet marin que j'ai acheté à mon arrivée à Strasbourg (ce qui me paraît désormais une éternité).




Top : ladybugberry
Jupe : Asos
Gilet : Etam
Boots : Pimkie

Il me reste encore une petite série de photos en collants à vous montrer avant de pouvoir passer à toutes mes nouveautés, et quelles nouveautés ! J'avoue avoir m'être fait vraiment plaisir dans les magasins de tissus pendant les soldes. J'ai un peu acheté pour les copines, beaucoup pour moi et ma machine tourne à plein régime depuis. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu avoir un petit aperçu d'une jolie robe. Elle sera bientôt rejoint par deux autres et trois ou quatre jupes, rien que ça. Stay tuned ! (sous le soleil cette fois)




Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest