A pirate's life for me

07:00


Vous n'avez sans doute pas passé à côté de la grosse tendance marine de ce printemps. Moi en tout cas, je suis complètement tombée dedans. Je suis déjà fascinée par les rayures et les ancres depuis des années. Si jusqu'à présent je portais surtout des détails marins en accessoires, je n'ai qu'une envie : en recouvrir tous mes vêtements. 

En cherchant le tissu parfait pour me faire une (ou plusieurs) petite robe, je suis tombée sur une boutique chinoise qui vend des tissus de folie à un tout petit prix. Ah, et ils proposent des imprimés inspirés de l'univers marin. J'ai été sage et je n'ai commandé qu'un tout petit coupon pour me faire une idée de la qualité. J'ai attendu une éternité, mais je n'ai pas été déçue. L'imprimé est pire que cool et c'est un coton qui manque certes un peu de douceur, mais qui est suffisamment solide pour faire de jolis vêtements résistants.

J'avais envie d'une blouse croisée pour apporter un peu d'élégance à cet imprimé un peu décalé. Elle s'est transformée en crop top, par manque de tissu, mais j'en suis finalement ravie. Elle rend à la perfection avec mes jupes patineuses. Et mon patron, créé un peu au hasard, est finalement presque parfait.

Je n'ai plus qu'une idée en tête depuis quelques temps : commander deux mètres de tissu ancré pour m'en faire une jolie robe, et pourquoi pas quelques dizaines de centimètres de ce tissu pour en faire un tee-shirt un peu plus passe-partout.
Et vous la tendance marine, vous avez plongé ou pas ?
(oui je sors)




Jupe : H&M
Veste : Pimkie
Collants : Gambettes Box
Boots : Pimkie



Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. C'est trop mignon, le tissu est superbe et le décolté sympas. Je trouve que sa change de ce qu'on voit habituellement. Mais quel est le site de se tissu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cherche Stylish-Scents sur Dawanda. Les délais de livraison sont un peu longs mais les imprimés sont chouettes et les tarifs intéressants donc ça compense :)

      Supprimer
  2. Ce petit haut est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest