La Gambettes Box d'avril

07:00


Ce mois-ci, la Gambettes Box est arrivée dans ma boîte à lettre très tôt, en tout début de mois. Pourtant, ayant subi de fortes pressions pour ne pas en parler plus tôt (ah les copines qui s'abonnent en cours de mois !), je ne publie mon article que maintenant. 

J'avoue que ça m'arrange bien, cette histoire d'attendre. Si vous aviez vu la tête de ma semaine dernière, vous vous seriez doutés que je ne comptais pas poster des pages et des pages en un claquement de doigts. Et puis ça m'a aussi laissé un peu de temps pour décider quoi vous dire, car une nouvelle fois, ma Gambettes Box me laisse sur ma faim.

Oh elle n'est objectivement pas mauvaise, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue. En effet, elle ressemble beaucoup à celle que nous avions pu recevoir l'année dernière à la même période. Je comprends tout à fait qu'il soit difficile de satisfaire une clientèle variée, composée d'abonnées fidèles depuis le début et de filles qui ont rejoint le projet en cours de route. Alors je ne m'attarderais pas trop sur ce point.


En revanche, pour une box qui se veut printanière, je la trouve un peu fade. Les couleurs sont tristounes et je les aurais bien vues pour une box d'automne, mais clairement pas pour un avril aussi ensoleillé que celui que nous avons eu cette année.

La première paire de collants est une jolie paire bordeaux, et c'est surtout de là que vient ma déception : nous avions eu la même (un ton plus clair) il y a quelques mois. Ça tombe bien : j'adore cette paire et je la porte tout le temps. Mais les collants opaques de la box étant d'une qualité vraiment excellente, ma paire de l'an dernier est en parfait état. Pour moi, c'est clairement un doublon dont j'aurais pu me passer.


La seconde paire est, comme le veut la tradition, noire. Elle est



perforée de petits trous formant des fleurs. Je l'avoue, je n'aurais pas acheté ce type de collants de moi-même. J'en ai une vieeeiiille paire dans le même style, des Dim à plumetis, que je ne porte finalement plus. (En vrai, il y a un trou en trop au-dessus de la cheville, mais je ne parviens pas à les jeter.) Pourtant, je me surprends à les porter plutôt régulièrement. Ca change des collants noirs en 20 deniers qui me permettent de supporter le printemps et surtout, ça reste suffisamment opaque pour porter des jupettes trop courtes sans risquer de perdre sa dignité. Bon point !


La box de mai sera une nouvelle fois sur le thème du festival de Cannes. J'avais adoré celle de l'année dernière, alors j'ai du coup un peu peur pour cette année : l'équipe de Gambettes Box sera-t-elle à la hauteur ?
Je me rends finalement compte que je préfère souvent leurs box d'automne/hiver, où les collants sont finalement beaucoup plus d'actualité. Je suis donc beaucoup plus exigeante et critique pour les box de début d'année où il est difficile d'accorder cet accessoire finalement très hivernal aux couleurs printanières. J'essaierai donc d'être un peu plus objective pour les deux mois restants. Qui sait, nous aurons peut-être de bonnes surprises ?


Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest