Ma petite robe drapée parfaite

14:00


Cette série de photos est un peu particulière. C'est tout d'abord la dernière de photos faites avec mon petit Fuji. Je vous expliquerai le pourquoi du comment très bientôt. (Camille, je t'entends soupirer de soulagement au fond !) C'est aussi mon premier billet post-25 ans, et ça aussi, je reviendrai dessus, car c'est quand même une étape un peu spéciale. C'est aussi l'occasion de vous présenter la dernière bidouille sortie de mes doigts, une petite robe que j'adore et qui me tient particulièrement à coeur.

Je vous avais présenté sa petite soeur ici il y a quelques mois, voici maintenant la version hivernale.

En pratique, je me doute que vous allez trouver qu'elle ressemble beaucoup à la Zara vue et revue cet hiver. J'étais un peu déçue qu'ils sortent ce modèle d'ailleurs, car le mien est dans les tuyaux depuis le printemps dernier. Je voulais une petite robe simple, basique mais pas chiante, près du corps mais pas moulante, à manches longues ou trois quarts. La Zara remplissait bien des critères sur le papier. Mais son décolleté ne me convenait pas. Le ras de cou bien sage, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui me va le mieux. Le drapé en bas, c'est joli, mais trop convenu (dit-elle, une jupette drapée sur les fesses). Je voulais un drapé un peu différent, quelque chose qui donne du relief et qui souligne les jolies formes en effaçant celles qui sont moins flatteuses. (Si vous voulez tout savoir, je n'ai jamais eu le ventre, je ne l'aurai jamais, autant faire avec.) Mon drapé à moi est à hauteur du creux de la taille, que j'ai fort marqué, mais il est aussi très joli sur les hanches, pour les filles qui sont moins toutes en arrondie, je vous montrerai.
Ma robe est parfaite pour moi et mon but, c'est maintenant de la décliner en plusieurs couleurs un peu plus printanières. Vous êtes d'accord avec moi ?


Robe : ladybugberry
Collants : Calzedonia
Boots : Pimkie



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest