La Gambettes Box de février

10:00

Ce mois-ci, la Gambettes Box se la joue amoureuse, et moi je tombe complètement dans le panneau.
Depuis le lancement, on voyait des visuels de jolis collants à coeurs, et j'attendais avec une folle impatience de recevoir les miens ! J'ai donc été absolument ravie à l'ouverture de ma box.


Ce mois-ci, on retrouve donc des collants noirs à gros coeurs au-dessus des genoux. C'est mignon, c'est kitsch, c'est presque too much : j'adore ! C'est à mon goût tout l'intérêt des collants fantaisie : transformer une tenue basique et banale en quelque chose d'un peu plus fun, drôle, décalé. Dans le même genre, il y avait les collants blancs à coeurs noirs d'H&M la saison dernière. Chaton détestait, mais je les ai portés jusqu'à épuisement.
Rassurez-vous, je ne porterai donc pas ceux-ci au premier degré pour la St Valentin. J'attendrai un peu, et je pense même les porter devant-derrière, avec les coeurs à l'arrière des cuisses, pour un effet un peu différent et un peu plus sexy.


La deuxième paire est une paire de collants rouges opaques. Du plus basique pour moi donc. Ces dernières années, j'ai souvent préféré les collants bordeaux, plus discrets, plus élégants. Maintenant que je n'ai plus de dresscode à respecter, j'ai envie de me réessayer au vrai rouge, parfait avec les tenues en noir et blanc que j'aime tant.

On retrouve également un petit cadeau pour les ambassadrices : il s'agit du headband qui se trouvait, si je ne dis pas de bêtises, dans la My Little Box de décembre. N'y étant pas abonnée et l'ayant adoré à sa sortie, j'étais ravie de le retrouver en bonus dans ma Gambettes Box !


 Pour le mois de mars, je trépigne une nouvelle fois d'impatience. La Gambettes Box nous annonce une nouvelle fois une collaboration avec un couturier. Pour le mois de mon anniversaire. Pour mes 25 ans. Voilà, ça résume bien les choses. J'avais adoré les collants d'Alexis Mabille, je suis donc plus que curieuse de voir la paire qui nous attend pour le mois prochain. On découvrira ça ensemble ?




Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Ils sont chouette ces deux collants, même si je ne saurais absolument pas quoi porter avec les rouges. Et les noirs avec les coeurs j'adore et j'adore encore plus l'idée de les mettre à l'arrière tu nous feras une photo hein dis? :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest