Rollercoaster 2013

17:04

Après les montagnes russes de 2013, je suis ravie d'accueillir 2014. Je vous souhaite une belle et heureuse année à tous !
L'année passée a été très particulière pour moi. Beaucoup de très bas, beaucoup de très hauts, un mélange que je n'ai pas toujours su très bien gérer. Pourtant, je ne veux pas retenir mes derniers mois de chômage, les moments de découragement et de passivité ou les déceptions. Cette année a aussi été jalonnée de beaux moments et c'est ce que je garderai en tête. J'ai appris à tricoter et repris la couture sans plus lâcher, pour aboutir à l'ouverture du shop. C'est sans aucun doute mon projet préféré de 2013. J'ai commencé tout doucement et je le développe petit à petit, et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à m'encourager. Le blog avance lui aussi à petit pas et m'a aussi donné son lot de jolis moments cette année. Et puis il y a tout le reste de ma vraie vie, loin des écrans, chaton, les copains, le boulot, mes gros chats. Une vie de plus en plus jolie, définitivement, et je travaillerai pour qu'elle le devienne encore plus.

J'ai conscience que tout ne change pas en une nuit, qu'un nouveau chiffre n'apporte rien, mais à mesure que les années passent, je me sens de plus en plus sereine et le bilan est toujours plus positif. J'apprends à construire une vie que me correspond et qui me plaît, et j'y arrive de mieux en mieux. Et c'est tout le mal que je vous souhaite à vous aussi :)

Je n'ai pas vraiment de résolutions pour cette année. Je continuerai sur cette lancée, et j'espère que cette année sera pleine de magie, de voyages qui ont manqué en 2013, de nouvelles créations et surtout d'encore plus d'évolution ! J'espère aussi que vous continuerez à me lire et réagir ! Encore merci pour cette jolie année !

En attendant, je vous laisse avec quelques images de ce mois de décembre qui aura été particulièrement festif ! 
















Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Et j'espère que 2014 sera aussi toujours plus positive ! Plein de belles choses pour toi ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest