La semaine de la moutarde (2)

09:00

C'est parti pour une deuxième tenue autour de ma petite jupe moutarde !

Le mercredi est très souvent mon jour off, je passe donc ma journée au fond de mon canapé à coudre, tricoter ou bloguer. Je privilégie donc les tenues casuals, très confortables, mais quand un même un peu jolies au cas où il me faudrait sortir.
Le pull doudou que je vous avais présenté il y a quelques semaines est le parfait allié pour ces jours-là. Cette silhouette n'est pas des plus flatteuses, mais elle est chaude et comfy, et c'est tout ce qui compte quand je veux travailler tranquillement à la maison. Je vous avoue même que je ne prends pas souvent la peine d'enfiler des chaussures : les grosses chaussettes bien moelleuses sont clairement plus confortables, mais j'ai fait un effort pour les photos !



Pull : Kiabi 
Jupe : ladybugberry
Collants : Gambettes Box
Boots : Pimkie


Au fait les filles, vous n'êtes pas sans savoir que les soldes ont débuté aujourd'hui ! Vous pouvez donc retrouver toutes mes créations sur le shop à -15%. Les frais de port seront également offerts pendant toute la durée des soldes. Et pour celles qui préfèrent les nouveautés, restez à l'affût, elles arrivent très prochainement !

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest