Devant-derrière

07:00


Aujourd'hui, je triche un peu avec une tenue qui n'est déjà plus d'actualité. En vrai, quand je porte un gilet, c'est que j'ai au moins trois couches en-dessus. En vrai, si j'enfile des collants fins, c'est parce que j'ai une soirée ou qu'au contraire, je ne compte pas sortir de sous mon plaid. En vrai, ces bottines qui m'ont tant servi sont parties à la poubelle il y a déjà quelques semaines. 
Je n'ai pas eu le temps de poster ces photos quand elles étaient encore représentatives de mes tenues du jour. Mais je tenais à vous montrer cette robe dans une version du quotidien avant de la ressortir pour les fêtes. Au premier abord, je me doute bien qu'elle n'a rien de fou. Elle est noire, pas vraiment décolletée, cintrée à la taille mais un peu grande. Puis on remarque le bas de la jupe. Et enfin, j'enlève mon gilet et je me retourne. Le dos de cette robe, c'est bien ce qui m'a fait craquer. Le bas à bascules, aussi, bien évidemment, mais non, vraiment, ce dos, ce dos ! C'est tout simple, c'est discret, c'est presque work-friendly puisque je n'ai pas le moindre tattoo qui dépasse, c'est pratique puisqu'on a pas besoin de sortir de lingerie spécifique, mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de la robe. Maintenant qu'il fait vraiment froid, j'ajoute un body en dentelle et un vrai gros gilet, et hop, finis les courants d'air ! Et dans quelques semaines, elle sera parfaite avec des collants plus festifs, des escarpins et une jolie coiffure.
La prochaine fois que je vous la montrerai, ce sera à côté de mon sapin, avec du rouge, du blanc et des paillettes partout, des paquets colorés pour réchauffer mon carrelage et de jolies lumières clignotantes. En attendant, je vous laisse, je dois survivre au rush du boulot pour pouvoir finir d'installer mes décorations !




Robe : Vero Moda
Gilet : Bershka
Collants : Gambettes Box
Boots : New Look


Au fait les Strasbourgeois, n'oubliez pas le vide-dressing des étudiants de l'ISEG ce samedi ! J'y serai et même si je suis timide et que je suis donc déjà en stress, je serai ravie de vous y croiser :)



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest