Foxy lady

07:00


Lorsque j'ai vu ce tissu imprimé de petits renards sur Ma Petite Mercerie, j'ai tout de suite craqué dessus et j'en ai commandé un coupon pour essayer de voir ce que je pouvais en faire. L'imprimé est certes très chou, le jersey est bien tout doux, le vert est parfait avec mon roux, mais il est du coup assez difficile de passer à côté de l'effet très enfantin et un peu pyjama de l'ensemble. Finalement, j'en ai fait un tee-shirt un peu décolleté pour ne pas faire trop sage, un peu loose pour brouiller un peu les pistes et rehaussé de biais en simili cuir pour bousculer son côté un peu gentil. (Et j'avoue que je suis ravie de mon patron maison qui tombe parfaitement pour aller avec tous mes bas préférés, à taille normale ou haute.)

Je le porte souvent avec ce short en plastique simili cuir ou avec ma jupe droite de la même matière, ce qui suffit à casser ce qui restait d'innocence à mon tee-shirt. Et je suis à la recherche de la parfaite petite jupe patineuse en cuir, qui, à mon avis, devrait bien s'entendre avec ce petiot !

Attendez-vous donc à le retrouver très prochainement sur le shop :) Il y sera peut-être en vert, peut-être en bleu marine, je n'ai pas encore refait mes stocks. A vous de me dire ce que vous préférez !



Top : ladybugberry
Blazer & short : Zara
Boots : New Look 


Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. J'adore, je veux le même !

    Sinon pour la jupe, j'en ai vu des choupinettes chez Asos :

    http://www.asos.fr/ASOS-Jupe-patineuse-en-similicuir/10q4ua/?iid=2908864&cid=2639&Rf936=3990&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItU2tpcnQtaW4tTGVhdGhlci1Mb29rL1Byb2Qv

    Ou

    http://www.asos.fr/ASOS-Jupe-patineuse-en-similicuir/yz2sn/?iid=2419039&cid=2639&Rf936=3990&Rf-200=4&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2F0ZXItU2tpcnQtaW4tTGVhdGhlci1Mb29rL1Byb2Qv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour les liens ! J'en ai repéré quelques unes mais pour ce type de matière, c'est toujours un peu délicat donc je vais essayer de voir ça en vrai !

      Supprimer
  2. La rousse que je suis est bien d'accord sur le fait que le vert est magnifique :D
    C'est vraiment adorable et je me laisserai sûrement tenter par celui là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Du vert pour les rousses et du bleu pour les rouges :D

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest