Hear me roar!

07:00


Je vous l'avais dit : à chaque fois que je porte ces collants, j'ai envie de faire "Graou !" à toutes les personnes que je croise. Sauf que ce n'est pas très sérieux, alors je me console en transformant Nino en Simba et chantant très fort "C'est l'histoire de la viiiiiiiie !" sur mon canapé.

Trêves d'idioties, soyons sérieux cinq minutes et parlons chiffons ! (Oui, c'est un sujet qui demande une certaine concentration.) Outre les jolis collants que je vous avais déjà présentés dans mon article précédent, je tenais à vous montrer une de mes associations préférées pour cet automne.
L'hiver dernier, j'avais redécouvert ma chemise en jean et je la portais avec toutes mes jupettes tubes. Cette année, je la noue à la taille et je l'enfile par-dessus toutes mes robes patineuses. Ca me fait une jolie silhouette, ça tient chaud mais pas trop et ça me permet de continuer à faire tourner mes jupettes. Ca marche particulièrement bien avec celle-ci qui a le petit défaut d'avoir un décolleté tout simplement indécent, mais je trouve que c'est aussi parfait avec mes robettes en dentelle.
Toute enhardie par cette nouvelle découverte modesque, j'ai ressorti ma chemise à carreaux trop courte, et ça marche aussi. Du coup, j'ai aussi adopté une jolie chemise en jean à pois chez Kiabi. Et finalement, je ne fais presque plus d'#OOTD sur Instagram, puisque je m'habille presque pareil tous les jours. Mais je perds beaucoup moins de temps devant mon placard le matin.

Et vous, c'est quoi votre association chouchoute cet automne ?


Chemise : Jennyfer
Robe : Bershka
Collants : GambettesBox
Boots : New Look


N'oubliez pas le vide-dressing et les jolies petites robes qui vous y attendent !




Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest