Skies of blue

07:00

Je vous avais promis un billet un peu différent avec de la couleur à gogo. Je préfère vous l'annoncer tout de suite : j'ai lamentablement échoué. On dira que c'est la faute de ma semaine d'après-midi qui me rend improductive, des protos qui me prennent trop de temps et des copains qui me forcent (oui oui !) à sortir de chez moi à l'insu de mon plein gré. J'ai bien les photos, je les vois même, elles sont bien au chaud sur mon disque dur. Mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier un peu.
J'admire sincèrement ces filles qui arrivent à cumuler vie professionnelle, vie sociale, vie amoureuse, vie personnelle et blog. Enfin rassurez-moi, c'est un mythe ? On ne peut vraiment pas réussir tout ça en même temps ?


Pour ne pas trop vous faire attendre, et pour profiter du soleil pour vous montrer mes dernières tenues d'été, je repars sur un billet plus classique : ma terrasse, mon trépied et mes bidouilles.
J'ai craqué sur le tissu de ma blouse lorsque je l'ai vu : le bleu est magnifique et l'effet texturé et graphique l'est encore plus. Alors j'étais obligée d'en faire une déclinaison de ma blouse Attachante.
J'ai un peu moins l'habitude de porter ce type de bleu, mais je la trouve encore plus adaptée que la blanche pour le soir, avec une jupe toute simple (ou drapée, il ne faut pas abandonner sa marque de fabrique comme ça !) et une paire de boots pour casser le côté un peu trop sexy du dos nu. J'ai depuis ajouté des noeuds pour fermer un peu plus le dos, histoire d'éviter de se retrouver à moitié à poil au premier coup de vent !
En revanche, mon fer à repasser et moi ne sont pas très proches et pour ça, je n'ai pas encore trouvé de solutions hélas !


Blouse : ladybugberry
Jupe : ladybugberry
Boots : New Look



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest