Un week-end bordelais ♥

14:00

Les photos de mon dernier article ont été prises à Bordeaux, alors il fallait vous y attendre, j'en remets une couche !
Ca faisait longtemps, hein, que je ne vous avais pas bassiné avec ma belle Bordeaux ? A vrai dire, je n'avais pas eu l'occasion d'y aller depuis novembre, ni de quitter Strasbourg depuis janvier et Dublin. Pas évident pour une fille qui a un peu trop la bougeotte et à qui ses copains manquent beaucoup. Mon week-end bordelais de juin est tombé pile entre les deux entretiens qui me terrifiaient, pile dans une période de creux où j'avais besoin de me rebooster. Je pensais y faire le plein de soleil, mais il a finalement fait beaucoup plus chaud à Strasbourg ce week-end là. Mais tant pis, j'ai eu droit aux câlins du plus beau bébé du monde qui s'est aussi avéré être le plus vorace, une tournée de mes restos et bars préférés, des soirées avec les copains choux, une virée à Arcachon, les glaces et les coups de soleil qui vont avec, un petit repas de famille, des réveils à coups de pieds de bébé et d'éclats de rire, des retours en Vcub à 3h du mat', des bains de pied sur le miroir d'eau et la découverte du nouveau pont. Je ne vous montre pas tout, mais j'ai fait un gros stock de photos réconfortantes, et tous ces sourires dessus valent tous les antidépresseurs du monde.
Vite la prochaine fois !













Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest