ladybugberry : le shop !

07:31

Je vous avais annoncé son ouverture imminente, c'est désormais chose faite : j'ai ouvert ma petite boutique sur A little market. Si vous aimez mes petites créations couturesques, vous pourrez désormais les retrouver là-bas :



J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, mais mon entourage m'a convaincue. Je ne suis pas professionnelle, j'ai pris quelques cours de couture quand j'étais enfant, mais je suis principalement autodidacte. J'aime travailler à la main plutôt qu'à la machine, même si je m'y mets petit à petit. Ne vous attendez pas à des finitions industrielles plus que parfaites. Ca reste de l'artisanat, du fait main, avec toutes les petites irrégularités que ça implique.
Ceci dit, fait main ne veut pas dire qualité pauvre. Au contraire, je prends mon temps pour sélectionner de jolies coupes et des tissus agréables, pour produire quelque chose de bien fini, et j'y mets tout mon amour. Du coup, vous ne trouverez pas de grandes séries ni une large sélection de tailles, d'une part parce que je ne veux pas me lasser moi-même, et de l'autre parce que c'est quand même intéressant d'avoir des pièces en série limitée.
Alors oui, les vêtements seront principalement en 34/36/38, tout simplement parce que c'est que je porte, et qu'il est plus facile de juger du tombé du vêtement ainsi. Cependant, comme je suis une personne et non pas une grosse entreprise, n'hésitez pas à vous adresser à moi pour adapter les tailles ! Je ne suis pas infaillible, je ne pourrai peut-être pas tout réaliser, mais  si c'est possible, je me ferai un plaisir de confectionner quelque chose à votre taille.
Si vous souhaitez adapter une des pièces, ce sera aussi possible. Je reste ouverte à toutes les suggestions pour modifier une couleur, un détail, dans la mesure du possible bien évidemment.

Dans un premier temps, vous retrouverez principalement mes petites jupettes drapées, que j'aimerais beaucoup décliner dans des couleurs plus pop si l'été se décide à pointer le bout de son nez pour de bon, ainsi que de jolies blouses et quelques robes de poupée. La suite évoluera au gré de mes envies et, pourquoi pas, des vôtres !

Alors voilà, la première fournée de petites choses made by ladybugberry est lancée ! J'attends vos retours avec impatience (et un peu de crainte aussi, j'avoue). J'espère vraiment qu'elles vous plairont autant que j'ai apprécié les réaliser.

Pour la première semaine, les frais de port seront offerts pour toutes les commandes ! N'hésitez pas à me suivre sur Twitter ou Facebook pour être au courant des futures promotions :)


Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Bravo pour t'être lancée :) !
    Je me verrai bien avec une de tes blouses bi-matière mais je n'ai pas assez d'argent pour l'instant (et il me faudrait un peu plus grand aussi ^^).

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest