Ginko

07:53




Ce matin, je m'apprête à commencer un tout nouveau boulot après des mois de recherche, alors qu'il y a un mois, je m'apprêtais à rentrer d'un long week-end bordelais sans connaître la réponse qui m'attendait à Strasbourg.
A l'inverse de ce qu'on connaît depuis quelques jours, il n'avait fait ni très beau, ni chaud, alors quand on a vu le ciel bleu par la fenêtre, on en a profité pour partir à la découverte du nouveau quartier de Camille, l'éco-quartier Ginko dont vous avez peut-être entendu parler si vous habitez la région bordelaise. Ca n'a rien de comparable avec son ancien lieu de vie à deux pas de quais. Les bâtiments sont beaux, bien pensés, harmonieux mais pas uniformes. L'ensemble est traversé de part en part par une allée piétonne très agréable et une petite rivière artificielle longe le tout. Si on traverse la route, on se retrouve au lac, et il devient bien difficile de croire que les centres commerciaux du lac ou la rocade se trouvent à deux pas de là.

Camille portait la première version de ma blouse Attachante, et je tenais absolument à la prendre en photo pour vous montrer son rendu sur une morphologie un peu différente de la mienne. Malgré l'affluence à proximité des zones de baignade, nous avons pu trouver des endroits un peu plus calmes pour les prendre. Je teste donc pour la première fois les photos de tenue du jour en extérieur ! C'était plutôt drôle, du moins beaucoup plus qu'avec mon trépied sur ma terrasse, d'où les grimaces et les images un peu foireuses. J'ai eu l'occasion de tester le reflex de Camille (et de me rendre un peu plus compte que j'étais vraiment arrivée au bout de mes expérimentations avec mon vieux bridge, frustration bonjour). 

C'est donc un article un peu différent de ce que je fais d'habitude, mais j'espère qu'il vous plaira tout autant :)







 Blouse : ladybugberry (prototype)

Robe : H&M
Collier : New Look
Sandales : Zara







Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Oh le quartier à l'air vraiment chouette ! J'aimerais tellement habiter dans un tel endroit...
    Par contre j'ai bien lu "un nouveau boulot" ! FELICITATIOOOOONS ! Tu m'en diras plus hein !
    Tes photos sont tops ! n'oubli pas que j'ai toujours le tiens à la maison :p

    J'espère te revoir bientôt <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ça a l'air d'être un très beau quartier ! Et bravoooo pour ton nouveau job !! C'est dans quoi ? Pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest