Les ongles d'avril

18:50

Un mois sans posts, c'est long, très long. J'espère très fort pouvoir changer mon ordinateur, ce fourbe qui a fini par me lâcher après 3 ans à ne jamais fonctionner vraiment correctement. En attendant, je n'ai pas le choix et dois limiter mes articles. Heureusement (pour vous ? pour moi qui commence à être vraiment en manque ?), je peux quand même vous parler de mes ongles puisque toutes mes photos Instagram sont sur mon téléphone ! Je vous avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais je ferai avec pour l'instant, en attendant de pouvoir partager tout ce que j'ai fait pendant ces semaines de silence et tout ce qui me trotte dans la tête. Et croyez-moi, j'aurai de quoi faire !


Blanc -Essie; Kiko 275; Kiko 616

Ma première manucure est dans la continuation de mon obsession du mois de mars pour le noir et blanc. Du noir, du blanc, et une touche de métallique pour changer un peu. C'est très facile à faire à main levée, ça ne prend pas de temps, c'est donc parfait pour moi !


Play Blue - Catrice; Konad Blanc

J'ai craqué pour l'édition limitée Catrice du printemps et ses jolies couleurs pastels. Malheureusement, j'ai eu énormément de mal à la trouver et je n'ai pu avoir que ce joli bleu layette, que j'ai assorti avec un motif de stamping des plaques Gals (officiellement meilleur achat nail art de l'année, si si).


Essie - Blanc; Kiko 422; Topshop nail art pen

J'avais très envie de réessayer les dégradés depuis quelques temps mais une fois mes ongles faits, je trouvais qu'il manquait quelque chose. Un petit coup de nail art pen plus tard, mon dégradé pastel s'était transformé en aztec nails, logique.



Kiko 355; Mavala - Minsk

J'avais cette manucure en tête depuis une éternité, je l'avais déjà testée plusieurs fois avec différentes associations de couleurs, sans réussir à obtenir un bon résultat. Le motif de stamping est assez minutieux et finissait toujours pas baver, les rayures n'étaient jamais assez nettes, bref, ça n'allait pas.
Quand j'ai pensé à cette association de couleurs, je me suis dit que je tenais enfin LA bonne idée. Mais si techniquement je ne m'en sors pas trop mal, ça ne me plaît toujours pas. Comme quoi, certaines idées ne sont pas toujours réalisables et rendent beaucoup mieux dans nos têtes !



P2 - Adorable, Nœud Essence

Parmi mes gros coups de cœur du printemps, on retrouve également la collection Sand de P2. Contrairement aux vernis Kiko ou OPI, les paillettes sont bien grosses, bien granuleuses, tout sauf discrètes et ça brille ! Encore une fois, j'ai eu du mal à me procurer les couleurs qui me plaisaient et je n'ai finalement trouvé que ce rose, assez éloigné de ce que je porte habituellement. Il n'empêche que je suis amoureuse. C'est girly, ça brille, ça se voit tout en restant (relativement) sobre, (je vous ai dit que ça brille ?), et ça tient super bien. Et ça brille. Oui j'arrete.

Voilà pour les ongles d'avril. Je vous donne rendez-vous dans un mois pour le récapitulatif de mes ongles de mai, que je prévois très pailletés, en espérant avoir repris des activités bloguesques normales d'ici là :)



Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest