Hé oh du bateau !

08:00

J'ai écrit mon article précédent avec ce poids dans la poitrine que procure les mauvaises nouvelles. Aujourd'hui, c'est la migraine qui s'invite. Je m'excuse donc tout de suite si mes billets manquent un peu de légèreté ces derniers temps. Parfois, il n'est pas évident de ne rien laisser paraître. 
J'aurai pourtant une nouvelle qui devrait me réchauffer le coeur à vous annoncer la semaine prochaine. J'espère pouvoir tout mener à bien et vous présenter un joli projet auquel je tiens beaucoup.


En attendant, comme promis, voici ma tenue mettant en scène les jolis collants à ancres de la Gambettes Box. Hélas, vous ne verrez pas les noirs à noeuds qui, comme je le craignais, n'ont pas fait long feu. Ceux-ci sont un peu plus plus solides, et j'aime les porter au premier degré, avec du bleu, des rayures, des références à la mer. Ca tombe bien, ma penderie déborde de tout ça, si bien que je pourrai sans doute proposer d'autres tenues dans les semaines à venir.


Pour leur première sortie, je les ai assortis avec une de mes robes préférées et un de mes meilleurs achats soit dit en passant. Elle faisait partie de la collection Erotokritos pour Monoprix mais était un peu hors budget pour moi. J'ai eu la chance de la trouver à moitié prix quelques semaines plus tard sur un vide-dressing et je ne l'ai pas lâchée depuis. C'est assez rare pour le noter, puisque même si mes goûts n'ont pas vraiment changé, je me rends compte que je n'ai plus les mêmes formes qu'à 20 ans (ou je ne les assume plus de la même façon) et je ne porte plus les mêmes coupes qu'à cette époque. Cette robe est donc l'exception.
La prochaine fois, je vous les montrerai avec une tenue un peu plus classique, le genre que n'importe quelle fille a dans ses placards. Et une autre fois peut-être, j'aimerais les assortir à une pointe de rouge, pour changer un peu. 
Vous voyez, ils ne sont pas si difficiles à porter !


Robe : Erotokritos pour Monoprix
Collants : Gambettes Box
Boots : Ellos
Perfecto : Zara
Boucles d'oreille : Forever 21

Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. tes collants sont juste super mignon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'ai pas suivi ce qui s'est passé dernièrement dans ta vie :( Je suis désolée d'avoir loupé les articles, j'espère que ce n'est pas trop grave :/ Courage en tout cas !
    Pour en revenir à ta tenue, tu es es adorable, toute mignonne ! Je craque énormément pour les collants (suis obsédée par les ancres ^^'). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas vraiment parlé explicitement, tu n'as rien loupé. Merci en tout cas ♥

      Supprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest