Les ongles de Janvier

08:00

En janvier, j'ai fait pas mal d'expérimentations. Du coup, je n'ai pas posté tant de nail arts que ça en comparaison avec le nombre de trucs moches qui se sont retrouvés sur mes ongles. Mais l'avantage, c'est que je devrais pouvoir vous en présenter des versions propres en février !

Rimmel - Precious Stones, Kiko 275

Je suis tombée amoureuse de ce vernis bourré de paillettes et de particules holographiques. Aucune photo ne pourra jamais lui rendre justice, il fait des galaxy nails à lui tout seul, alors je ne vous dis pas l'effet obtenu quand on veut ajouter des couleurs dessus. Une petite merveille qui étincelle de mille feux. 
Je l'ai porté pour le Nouvel An, sur une base noire pour ne pas trop galérer à le retirer, mais il rend tout aussi bien porté seul. Une merveille, je vous dis.

Kiko 275, Kiko 336, Butter London - Gobsmacked (merci Oriane ♥)

J'ai un peu triché quand j'ai posté cette manucure, puisque je l'ai portée juste avant le Nouvel An, pour les 90 ans de ma grand-mère. On avait rendez-vous à la guinguette du village pour déjeuner et danser au bal musette dominical, il me fallait donc quelque chose de festif pour affronter tout ça. Et oui, mamiebugberry danse toujours très bien la valse et elle adore observer les petits jeunes de 60 ans qui swinguent.

Essie - Blanc, Kiko 275

Une de mes manucures préférées EVER ! Très simple à réaliser, assez discrète et pourtant très drôle. Chaton a eu un peu de mal à saisir le thème, mais tant pis, il y connaît rien, c'est tout.

Essie - Blanc, Kiko 231, Kiko - 3 en 1 Mat

J'ai testé les ongles tous blancs (avec quelques paillettes et un top-coat matifiant, quand même). Je suis très partagée sur ce genre de manucure : je trouve ça très joli et élégant, mais pas sur mes mains qui étaient assez abîmées sur la photo. Je réessaierai en été, ou peut-être pour une soirée, ce sera sans doute plus convaincant. 

Chanel - Péridot, Essence - Gold Fever, Kiko 275

J'ai moi aussi craqué pour les plaques de stamping Gals, qui ont des motifs géométriques vraiment chouettes. Mais j'ai préféré commencé avec ce motif écailles de poisson. Pas évident à poser, puisqu'il est assez fin, mais facilement retouchable avec un stylo à nail art (j'ai testé le Topshop, il est vraiment cool, on dirait un feutre donc il est très facile à manier).

Alors, quelle est votre manucure chouchoute de Janvier ?

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Tes manucures sont sublimes! J'adorerais avoir la patience d'en faire autant! ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest