First

08:00

Il y a un an, je me suis réveillée un peu en panique, croyant que j'avais raté mon réveil. J'étais au Texas, dans un hôtel magnifique. Ma fenêtre donnait sur le golfe du Mexique. Il faisait très doux alors qu'en France, il gelait. C'était le dernier matin, j'ai repris l'avion, direction Paris, quelques heures plus tard.
En réalité, mon réveil ne devait sonner que quelques minutes après. C'est un appel loupé qui m'a réveillée. Et malgré toutes les jolies choses autour de moi, malgré ce décor incroyable, la plus belle chose ce jour-là, c'était ce message sur mon répondeur. On avait souvent plaisanté sur le fait qu'il pointerait le bout de son nez au moment où je serai dans l'avion, et il l'a presque fait : il est arrivé ce jour-là. Il m'a fait oublier cette mer sous mes yeux, il m'a fait sourire niasement dans l'aéroport, il m'a presque fait pleurer alors que j'attendais d'embarquer.
Aujourd'hui, le plus joli des bébés fête ses un an, et Camille célèbre son premier anniversaire de super maman. Joyeux anniversaire les amours ♥




Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest