Be my Valentine ?

08:15

Cette année, je vais fêter la St Valentin pour la toute première fois de ma vie. Je n'ai jamais trouvé un grand intérêt à cette fête. Je me fiche que ce soit plus commercial qu'autre chose. C'est surtout que j'ai beau être niaise la plupart du temps, adorer les comédies romantiques et connaître par coeur les chansons de Taylor Swift, je ne suis pas romantique pour deux sous. Exprimer mes sentiments relève du défi du siècle et les déclarations me mettent mal à l'aise et ont plutôt tendance à me faire éclater d'un rire nerveux. Bref, je ne suis pas bonne cliente pour ce genre de fête.

L'année dernière, j'étais au Texas pour le 14 février et je me suis rendue compte que pour Chaton, c'était une journée qui avait plus d'importance que pour moi. Cette fois-ci, j'ai donc préparé des petits cadeaux (j'aime bien faire des cadeaux, ça tombe bien) tout sauf gnangnans (il faut pas exagérer non plus) et j'ai dessiné ma carte, avec nos codes à nous et quelques clichés, pour le geste.

Ca aurait pu être ma participation au OH My Draw de la semaine dernière si je l'avais fini à temps (sauf que j'ai eu du mal à avancer puisqu'il fallait le faire discrètement) et elle a donc tout à fait sa place sur le blog.
J'ai réessayé des techniques que j'avais mises de côté depuis le lycée : les feutres à alcool (principalement Copic et Promarkers, les autres ont mal vécu l'épreuve du temps et les déménagements) et les crayons aquarrellables humidifiés. C'est plus long que de mettre des coups de crayon dans tous les sens en hurlant "Tadaaaa !" au bout d'une heure mais le rendu me plaît beaucoup. Attendez-vous donc à le retrouver dans mes prochains gribouillis :)




Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Elle et trop géniale ta carte de saint valentin ! :-)
    Ahum, je découvre ton blog (grâce à Corwin :D), je vais donc aller faire mon petit tour ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest