Les boots à clous

18:47

Sachez que j'ai résisté très fort : je voulais appeler ce post "These boots are made for walking", mais ça aurait été d'un manque d'originalité sans nom. Alors que là, c'est vrai, ça change tout. Bon. Passons aux choses sérieuses et parlons chaussures !

Les motardes sont clairement un de mes basiques. J'avais commencé il y a 4 ou 5 ans avec une paire de boots La Redoute à clous qui m'avait coûté une paille en soldes. (Je viens enfin de les jeter, après les avoir fait réparer deux fois, je suis en deuil, voilà.) J'ai ensuite enchaîné avec des motardes H&M que j'ai customisées à plusieurs reprises et qui viennent aussi de me lâcher.

Je bave sur les Ash Trash depuis des mois et idéalement, j'aurais aimé qu'elles soient ma prochaine paire. Sauf qu'elles sont  clairement hors budget. Ou plutôt : j'ai le budget pour me les offrir, mais il pourrait aussi me servir pour un week-end dans une capitale européenne ou pour aller voir les copains dans le Sud-Ouest, et ça me paraît plus important. 

J'avais aussi envisagé les Zara de cette saison mais même si je les trouve très jolies, je ne me vois pas les porter. Les clous font davantage bijoux que clous à mon goût.

Et puis je suis tombée sur ces boots Pimkie. L'enseigne a encore une connotation assez ado, pourtant, depuis quelques saisons, je trouve qu'on y trouve de très jolies choses à des prix plus que corrects. C'est le cas de ces boots. Elles ne sont certes pas en cuir, mais je le trouve chouettes et au moins, je n'aurais pas de scrupules à sauter dans la neige avec. La semelle est crantée comme je le souhaite (tu connais la fille qui n'avait que des bottes à semelles lisses pour affronter ses premiers hivers strasbourgeois ?) et la doublure est en peluche léopard. En soi, ça ne sert à rien, mais je trouve ça mignon quand même.

Alors comme d'habitude quand j'ai de nouvelles chaussures qui me plaisent beaucoup, je marche en regardant mes pieds et en souriant bêtement, et mon amoureux désespère. 
(Que les copines se rassurent, mon super shoesing ne déborde pas encore, j'ai fait du tri.)



Gilet : Camaieu (très très vieux)
Top : H&M
Short : Zara
Collants : Dim
Boots : Pimkie

Vous aimerez sans doute

7 petits mots

  1. J'avoue, ça fait deux bonnes années que je me sappe énormément chez Pimkie. Et mes bottes de l'an dernier, achetées là-bas, sont encore nickels :) En tout cas elles sont chouettes les tiennes et elles te vont super bien ^^ Tyé belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es choupi <3
      J'ai plein de trucs de chez eux aussi, c'est joli et ça tient bien.

      Supprimer
  2. I love your shoes :)
    you look amazing!

    http://bubblemylicorice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes boots :)
    Mais, laisse moi te dire, que je te préférais avec les cheveux plus roux que rouges ! A moins que ce soit la photo qui fasse ça :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je me suis plantée dans la référence de ma couleur donc c'est plus rouge que d'habitude, ça devrait s'améliorer au prochain shampooing. (Et j'ai prévu de revenir au roux orange pour la soirée d'anniversaire de l'amoureux^^)

      Supprimer
  4. Elles sont sympas ces bottes, niquel pour l'automne-hiver! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest