Rootless tree

14:35


Le mois de décembre 2011 a été magique. Un petit appart parfait, de nombreuses visites, de jolies soirées, de bons moments en famille, des rires au bureau, encore et toujours des kilomètres, Noël, un 27 décembre, un Nouvel An bordelais, Camille, le chou, l'impression d'être coupée en deux mais de mieux gérer, beaucoup de sourires. On dit qu'on commence l'année comme on finit la précédente et même si 2012 m'a déjà fait quelques sales coups, j'ai envie d'y croire. Les coups de blues disparaissent peu à peu et je me surprends à retrouver des étoiles dans mes yeux, à dire n'importe quoi et à chanter tout le temps. Comme avant. Comme il y a longtemps.
 L'année 2011 a sans doute été une des plus dures de ma petite vie. On a souvent envie de tout foutre en l'air, de tout changer et de recommencer à zéro, mais en pratique, ce n'est pas si facile, et c'est terrifiant. Mais ça fait du bien, beaucoup de bien. 2012 ne sera pas plus calme, tout a déjà commencé à changer de nouveau, mais j'ai moins peur. Je réussirai à retomber sur mes pattes et en attendant de savoir ce qui va m'arriver, je profite, c'est tout, et c'est déjà pas mal :)
C'est un peu tardif, mais je souhaite que votre année soit aussi magique que le début de la mienne.

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest