Les souvenirs jetables

10:04

Février 2011 - En route pour Strasbourg

 Depuis deux ou trois ans, j'ai toujours un appareil jetable qui traîne au fond de mon sac. Ca a commencé au ski, parce que j'avais un peu peur de prendre mon appareil sur les pistes et de tomber dessus. Et puis j'ai adoré ma première pellicule, les couleurs un peu différentes, le grain, les loupés aussi, parce que prendre des photos avec des gants de ski et le masque un peu relevé mais pas trop pour ne pas perdre la chaleur, c'est pas top. Et il y a aussi ce petit plaisir d'attendre pour découvrir les photos. Il faut d'abord finir la pellicule, la faire développer, pour redécouvrir, souvent quelques mois plus tard, les traces des petites aventures. Pour toutes ces petites raisons, je me suis mise à aimer ce petit jetable qui capture des moments sympas, parfois joliment, parfois un peu moins. Le dernier, j'ai mis longtemps à le finir, mais j'ai encore plus adoré redécouvrir ces souvenirs du "grand chamboulement". Et puis, c'est quand même génial de découvrir des photos de neige quand il fait encore chaud début octobre !

 Mai 2011 - Festival des Basses Zorns - Happy Birthday Camille !

 Mai 2011 - Camille découvre Strasbourg (et la vue que j'ai en photo à presque toutes les saisons)

 Janvier 2011 - Luz Ardiden - Les kikis au ski !

 Décembre 2011 - Gérardmer et le lac gelé

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest