La robe rouge

07:00


Au premier abord, la robe rouge est sage, très sage. Son rouge est celui qui s'accorde bien avec mon roux qui se délave. Elle est sans doute un peu courte, comme souvent, mais ne dévoile pas trop de chair malgré tout. Décolleté sage, jolis petits boutons sur les épaules, jolies ceinture à la taille. Et elle tourne, et moi j'adore, et je ris, et je tourne sur moi-même jusqu'à n'en plus pouvoir. Non vraiment, cette petite robe rouge est sage, très sage, mais elle est jolie, très jolie. Elle aurait presque pu être la petite robe rouge parfaite. 
Mais ma petite robe rouge presque parfaite cache un secret...


Côté face, elle est bien ce qu'elle paraît être, et elle est parfaite pour le bureau. Côte pile, elle se révèle beaucoup moins corporate. Mais tant pis, on lui pardonne, elle est tellement jolie. Et tant pis si je m'étais promis de ne plus rien acheter que je ne puisse porter au bureau comme à la ville. Ma petite robe est rouge, elle tourne et son dos est joliment décolleté : les trois petites choses qui me font craquer ces derniers temps.

Robe Motel via Asos

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Superbe ! Le rouge comme ça ça pète bien;
    Et avec un petit gilet, ni vu ni connu pour le dos non ? Et hop, une nouvelle robe pour le travail ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest