07:00

Sunday's Spotlight
The Beatles - From me to you

Cette semaine, j'ai détesté les kilomètres encore plus que d'habitude. J'aurais voulu me téléporter, sauter sur le premier tapis volant venu, courir plus vite que la lumière. Etre là. Pouvoir te serrer dans mes  bras, te tenir la main, venir avec toi. Ne pas te laisser seule. Je me suis rarement sentie aussi inutile. Putains de kilomètres. Mais autant que possible, je suis là, je pense à toi. Et même si c'est aussi terriblement cliché que cette chanson, s'il faut que je saute dans le premier train pour être là, sois sûre que je le ferai.

If there's anything that you want, if there's anything I can do, just call on me and I'll send it along with love from me to you.

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest