17:00

"On ne devient pas sale gosse, on naît sale gosse."
Quand on m'a proposé de participer à la session photos pour les jolis tee-shirts de deux Sales Gosses, @tom_80 et @thomesss, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai dit oui. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, je préfère toujours me cacher derrière mon objectif, ou éventuellement sous ma frange, mais je n'ai pas regretté : j'ai passé une après-midi très sympa avec des sales gosses, certes, mais très sympas (malgré les représailles dont on m'a menacée alors que j'essayais de ne pas trop perdre mes poumons...:p). Et puis, parlons du plus important : les tee-shirts sont tout doux, et les logos un peu geek et décalés ne pouvaient que me plaire. Voyez vous-mêmes :



Si vous êtes curieux, vous trouverez un peu plus de photos et le making-of de cet après-midi sur leur site. Et si ça vous plaît, j'espère que vous ne manquerez pas d'en commander (et de parler vos photos de sale gosse, bien sûr !).

Twitter : @Salesgosses_fr

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Bwahaha ! J'avais même pas percurté que tu avais un beulog alors que j'ai parcouru tout ton Tumblr XD ! Honte à moi. D'ailleurs je t'ai donné un conseil sur twitter pour dormir, en faite je crois qu'il marche plus vu qu'il est 3h et que j'arrive pas à dormir ^^ (useless info)
    Des bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest