20:57

A une époque, je savais dessiner les danseuses. J'aimais ça. Je m'appliquais surtout sur les pieds, pauvres petites choses maltraitées, et sur les jolis chaussons. A cette époque, je dansais aussi. Ceci explique peut-être cela. A cette époque, j'était souple et délicate, une poupée ou presque. Je l'aurais été si j'avais assumé  d'être la fille qui traîne avec les mecs et fait des blagues foireuses mais porte aussi jupes et robes. Alors ces dernières années, j'ai rattrapé et j'ai accumulé les jupes qui tournentet les tutus qui s'envolent au moindre coup de vent. Je ne les porte plus avec les sandales bien blanches et les petites socquettes à volants que ma mère aimait tant quand j'avais 4 ans, mais je crois que j'ai gardé le même état d'esprit, et rien ne plaît davantage que de sautiller dans tous les sens pour entendre le tissu bruisser, rien ne réjouit davantage que de tourner sur moi-même pour voir ma jupe s'envoler avec moi, et tourner, tourner, tourner encore, jusqu'au moment où je crois que je décolle mais en fait non, la tête me tourne un peu trop, et je tombe, et je ris, et c'est bon, et c'est beau, parce que c'est beau la vie, quand on a 4 ans au lieu de 22.
Tee-shirt : Zara
Tutu : Penney's (Primark en Irlande^^)
Boots : La Redoute

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. c'est qu'elle est ultra sexy la cécile en danseuse rockeuse.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel que de faire tournoyer ses jupettes ! Dans ces instants je me dis que c'est tellement mieux d'être une fille !
    Jolie tenue comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi le texte !
    et la jupe est à tomber !
    j'adore aussi faire tourner ma robe, mon chéri ne comprends pas... il devrait porter des robes pour comprendre je pense ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest