07:00

Sunday's Spotlight
Harry & Alfie - Ready to launch

Quand j'ai envie d'Irlande, je finis toujours par me refaire le channel Youtube d'Harry & Alfie
Harry & Alfie, je vous en avais déjà parlé, c'était notre coup de coeur. On les avait croisé à un coin de rue dans Temple Bar, ils donnaient un concert comme d'autres petits groupes. On a tellement adoré qu'on y est retournées tous les soirs. Et puis ce qui ne gâche rien, c'est qu'ils sont adorables : on a pu discuter un peu avec eux, parce que, forcément, deux nunuches en pulls et collants qui parlent français, face aux Irlandaises en mini-jupe, ça se remarque :)
Alors voilà, ce week-end, j'ai envie d'Irlande, j'ai envie de m'user les pieds à trop marcher Dublin et j'ai envie de retrouver l'Irish hint de mon anglais, et je me suis dit que je pouvais partager ça avec vous :)

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Je ne suis jamais allée en Irlande, mais ce n'est pas l'envie qu'il me manque ! Je m'imagine ça un peu comme la contrée des Hobbits dans le SDA, verdoyant et festif !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest