20:23

Les envies printanières


En ce moment, j'ai envie de robes oranges. Je ne me suis pas encore décidée, j'ai un peu peur que ça jure un peu trop avec mes cheveux, mais quand même, c'est joli ♥


Asos

En ce moment, je craque un peu sur tous les trucs à fleurs. Je me retiens de ne pas faire un massacre, il y en a partout !


Asos - Etam - Asos - La Redoute


En ce moment, j'aime toujours autant la dentelle et assimilés. Je passerais bien ma vie en petit top ajouré et short en jean, mais bon, il paraît que ça fait pas très sérieux au travail...

 Asos - Asos - La Redoute - Promod


En ce moment, j'ai toujours un problème avec les chaussures ! Mon obsession ? Des ballerines ou de jolies boots plates camels. Mais bon, sinon, les petites choses ci-dessous me plairaient bien aussi...


La Redoute - La Redoute - Promod


En ce moment, j'ai très envie de jean. Mais pas sur mes jambes, non, trop facile. En revanche, les petites robes et les jolies blouses me font de l'oeil.

La Redoute - Promod

En ce moment, j'aime beaucoup le rouge. Je trouve le contraste avec le roux de mes cheveux très intéressant et puis, c'est quand même chouette, un peu de couleur et de bonne humeur !

 Pimkie - Promod

En ce moment, je dévaliserais bien Zara. Une partie de la collection me plaît beaucoup mais malheureusement, les roses et oranges fluos ne vont absolument pas avec mes cheveux, et c'est tant mieux pour mon porte-monnaie. Malheureusement, il reste l'autre moitié de la collection... Pour l'instant, ça va, je suis sage, mais on n'est qu'en avril...



Et vous, vous avez envie de quoi en ce moment ?

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest