07:00

Ce week-end, on avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à fêter :  la dernière fin des cours de ma vie, la dernière fin des partiels aussi, mon départ, mon anniversaire,  Pâques, mes jolis résultats de mon dernier semestre, le retour du plus chou des copains à Bordeaux, tous les anniversaires que j'ai loupés et surtout, surtout, les 20 ans de mon kiki, parce que bon, 20 ans, quand même, c'est pas tous les jours, plus qu'un an avant qu'on puisse retourner visiter Dublin dignement !
Alors pour cette occasion un peu spéciale, j'ai repris les crayons, enfin c'est pas trop tôt, et j'ai laissé ma petite empreinte... :)

Et, sur un tout autre sujet, j'espère que les cloches (ou le lapin de Pâques, pour les Alsaciens) ont été généreuses avec vous, que vous n'avez pas piqué tous les chocolats des enfants des alentours et que vous avez profité d'un joli week-end.

Joyeuses Pâques ♥

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest