21:50

Je vais encore une fois vous demander de m'excuser pour mon absence. C'est extrêmement frustrant d'avoir plein de billets en stock et de ne pas avoir le temps de faire les photos pour les illustrer, et donc, de ne pas pouvoir poster.
En ce moment, je suis la tête dans la cartons et quand ce n'est pas le cas, je ratisse tous les sites sur lesquels on peut trouver des petites annonces immobilières (je deviens incollable), en essayant de surmonter mes magnifiques crises de migraine qui me font faire des malaises, ça faisait longtemps. Je pars la semaine prochaine, avec pour l'instant un seul appartement à visiter et je ne suis absolument pas prête.
Alors voilà, ça risque de prendre un peu de temps, mais les articles arriveront petit à petit, quand j'aurai le temps (et une connexion Internet dans le futur nouvel appart, accessoirement). 

I'll have to apologize one more time for my absence. It is extremely frustrating to have lots of post ready and not having time to shoot photos to illustrate then, and consequently, not being able to post them.
Lately I've been busy packing for Strasburg and when I'm not, I'm searching the web for flats to rent, and trying to handle the wonderful migraines causing me to pass out every now and then. I'm leaving next week and for the time being, I only have one flat to visit and I am absolutely not ready.
So it may take a little time, but posts will come slowly, when I'll have time (and an Internet access in the future new flat).



Pour que vous en m'en vouliez pas trop, je vous poste un petit look avec un haut que j'avais cousu durant la trop courte période où j'ai eu le temps de ne rien faire. Je vous le montrerai un peu mieux une autre fois, car j'en suis très satisfaite, il a plein de petits détails mignons :) En revanche, je vous épargne ma tête pleine de cernes et mes yeux rouges !

I'm posting this little outfit anyway, starring this top I had sewn during the way too short amount of time when I was free to do nothing at all. I'll show better pictures another time, because I'm really happy with the way it turned out, there are many little cute details :) But I'll spare you my face full of dark circles and my red eyes !

Pull/Sweater : Pimkie
Top : Handmade
Jupe/Skirt : Asos
Boots : Zara
Sautoir/Necklace : Camaieu

A bientôt ! ♥

See you soon ! ♥

Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. Bouh on voit pratiquement rien !
    Courage pour la recherche d'appart, ça peut être bien galère !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli pull !!! et avec ton top fleuri dessous c'est ravissant !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la présentation de ton blog, c'est très gai :)
    la bise!

    http://theoverseastelegram.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. La pépite modeuse : Merci beaucoup !

    Kélig : ce sera mieux une prochaine fois, j'avais vraiment pas le temps^^

    Miss Shoes : Merci :)

    S. : c'est très gentil, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah j'espère que ça va bien se passer avec ton appart, bonne chance!
    Sinon j'adore ton pull, c'est ouf faudrait vraiment que je pense à aller à Pimkie (Ca fait depuis la 3e que je s'y suis pas allée X.x).
    Vraiment cool ton style et encore bonne chance :)

    Saou.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest