07:00

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas des soldes, d'une part parce que je ne supporte déjà plus tous les tweets à ce sujet, et d'autre part parce que je ne supporte pas l'ambiance des premiers jours et que je ne mettrai pas un pied dans les magasins avant une bonne grosse semaine. A la place, j'ai envie de partager les jolies choses que j'ai vues pendant mes vacances :) Je me suis pas mal baladée dans l'Est de la France pour faire découvrir la région à mon copain, qui n'y avait jamais été. 
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelques photos de Strasbourg, une des rares villes de l'Est que je ne connaissais pas encore. On s'est principalement promenés dans le quartier de la Petite France et autour de la cathédrale. Il avait neigé la veille et toutes les rues n'avaient pas encore bien déblayées, c'était magique pour la gamine que je suis, qui adore courir dans la neige sans en avoir bien souvent l'occasion à Bordeaux.
J'y retournerai sans doute cet été, j'aime beaucoup l'architecture alsacienne, et il paraît que la ville dévoile un tout autre visage quand les géraniums sont en fleurs.

During Winter break, I have been touring a lot in the East of France to show the area to my boyfriend who had never been there before.
Today, I'm sharing some of my pictures of Strasbourg, one of the few Eastern towns that I didn't know. We mainly walked in the Petite France area and in the surroundings of the cathedral. It had been snowing during the night and the streets were still covered in snow, it was magical for the kid I still am, I love so much running in the snow even though I don't have much chance to do so in Bordeaux.
I'll probably get back there next summer, I really like the typical architecture in Alsace and I was told that the city is completely different when geraniums are blossoming.












Vous aimerez sans doute

4 petits mots

  1. Etant de Nancy à la base, je connais bien Strasbourg et j'aime beaucoup y venir l'été, la petite France est vraiment très très très belle à cette époque de l'année (:

    Enfin, j'espère que tu as apprécié le coin avec ton copain !

    Bisous, MM.

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    Très jolie ton blog j'adore tes photos

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. simpas cette suite de photos
    j'aime la façon dont tu traites la lumière

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été à Strasbourg pour le marché de Noël et c'était vraiment très mignon! Quand j'ai vu tes photos, j'ai tout de suite deviné que c'était Strasbourg ^^' Très belles tes photos en tout cas!

    Je suis devenue membre de ton blog car je le trouve très mignon, rien que la bannière j'ai craqué! ^^ (c'est toi qui l'a dessiné?!) xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest