21:11

Me voici de retour avec une foule de nouvelles !
J'ai officiellement démissionné et je n'ai plus de boulot. J'ai passé aujourd'hui mon dernier examen écrit à la fac de toute ma vie (il me reste un oral la semaine prochaine). J'ai passé les vacances de Noël en famille, dans les Vosges (et j'aurai d'ailleurs quelques jolies photos à partager). Cookie est lui aussi venu avec nous : c'étaient ses premières vacances hors de notre appartement, il a été très sage pendant les 10h de route très difficiles sous la neige, il s'est fait un copain-chat et un copain-yorkshire (pas sûre qu'il aurait copiné avec un gros toutou) et depuis qu'on est rentrés, il dort en ronronnant de bonheur d'avoir retrouvé son cyanapé chéri.
Bref, 2011 commence plutôt bien pour moi. Pour l'instant, je n'ai que deux souhaits : trouver un bon stage (je cherche toujours) et par la suite, un chouette boulot.


Bonne année à tous ♥





Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Bonne année à toi, et très bonne continuation dans tes projets futurs <3
    Et belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la troisième photo ! Courage pour ton stage !

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos, je croise les doigts pour ta recherche.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest