08:00

Sunday's Spotlight
Ladylike Dragons

Après The Automators la semaine dernière, je voudrais aujourd'hui vous présenter le deuxième groupe découvert lors du concert d'Izia : Ladylike Dragons. C'est un trio originaire de Meaux dont le rock me rappelle parfois le Jrock que j'écoutais pendant mes années lycée, allez savoir pourquoi. Leur musique est parfois très mélodieuse, parfois beaucoup plus énervée et ils sont juste ENORMES sur scène. 
Au premier abord, quand on voit la chanteuse monter sur scène, avec son tout petit gabarit et ses collants rayés, on ne doute vraiment pas de ce qu'on va voir ensuite. Et puis quand ils jouent leurs premières notes et qu'elle hurle : "On est les LADYLIKE DRAGONS !", on change déjà d'avis. Sa voix est magnifique, elle a un coffre assez impressionnant et il faut les regarder tout autant que les écouter. 
On a également eu l'occasion de discuter avec eux après le concert et c'était encore une fois un plaisir. Ils tenaient leur stand de goodies et discutaient avec tout le monde. On en a profité pour acheter leur album que nous avons eu dédicacés, avec un chouette échange en plus. C'est sûr et certains, dès qu'ils repassent dans le coin, j'irai les revoir !

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest