08:00

Sunday's spotlight
The Automators

J'ai  découvert the Automators pour la première fois sur la scène du Vigean à Eysines, lors du concert d'Izia. J'avoue que si je ne les avais pas vus sur scène en premier, je n'aurais peut-être pas accroché, le rock/électro n'étant pas ce que je préfère. Mais voilà, je les ai vus et j'ai aimés. Le must, c'est qu'ils sont bordelais et qu'ils commencent à faire pas mal parler d'eux :D
Encore un peu timides à l'entrée sur scène (en même temps, ouvrir pour Izia face à un public de 14 ans qui reste planté debout sans bouger n'est pas évident), ils deviennent un peu plus intéressants à chaque chanson. Le batteur est un peu habité sur scène, c'est un plaisir de les voir jouer, on sent qu'ils prennent leur pied. Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'ils sont adorables :) On a pu discuter avec le batteur après le concert (situons : "Cécile, regarde, y a le batteur du 1er groupe." "Hein, quoi, où, c'est quoi qui se passe ?" "Ben là, derrière" et BAM discussion), il est vraiment cool et pas prise de tête. Alors je ne peux que leur souhaiter de continuer à se faire connaître. En tout cas, je continuerai de les suivre :)

I heard of the Automators for the first time at Izia's concert. I have to admit that I think I wouldn't have their music if I had listened to the studio versions first, because electro/rock is not exactly what I like most. But I saw them and liked them. What's even better : they are from Bordeaux and people start to talk about them :D
They are still a little shy when they first arrive on stage (but it's quite hard to start an Izia's concert in from of a 14-year-old audience who just stands in front of them without moving), but every song is more interesting than the one before. The guy playing the drums is a little crazy on stage, it feels so good to watch them play, you can feel that they like it. And they are really nice :) We talked to the drummer after the show (let's set the story : "Cecile, look, here is the drummer of the 1st band." "Erm, what, where, what's going on ?" "Here, right behind you" and that's how we started talking), he's really cool and a total sweetheart.
So all I can wish them is to gain even more popularity. I'll keep on following them anyway :)

Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest