21:54



Dès que le soleil repointe le bout de son nez, moi je disparais, c'est un peu la règle.

Du coup, il faut que je vous apprenne la triste vérité : Bordeaux, c'est juste LA ville parfaite. Et encore plus en été. Non mais sérieux, pour de vrai. C'est une ville étudiante, donc c'est plein de jeunes, de copains, de bars et donc de soirées. C'est une ville superbe : dès qu'il fait beau, on a un million d'endroits géniaux où aller, que ce soit le Jardin Public, les quais, la rue Ste Cath et son courant d'air frais qu'on déteste en hiver... C'est une ville extrêmement bien située, genre à une demi-heure de la plage la plus proche quoi.
Maintenant, je suppose que vous comprenez un peu mieux pourquoi j'ai disparu. J'ai enfin mon contrat d'été à 35h par semaine, et je trouve quand même le temps de sortir à peu près 4 fois par semaine et de tester les plages environnantes, genre on a oublié depuis l'année dernière. Cette semaine, j'ai à confesser un restau chinois, une soirée d'anniversaire, une soirée avant-première Sex and the City et une aprem plage et mon week-end s'annonce chargé en baignade, barbecue et alcool (mais il faut pas le dire, hein^^). Histoire de compenser une année de non-vie sociale quoi.

En ce qui concerne ma tenue, elle n'a rien de bien original, on a revu cette robe Zara absolument partout. Oui, mais moi aussi, je l'adore. Je pensais la trouver kitch, mais elle a finalement une coupe très sympa et surtout très confortable, et j'ai finalement un million d'idées pour la porter. Pis elle ira très bien avec mes boucles d'oreilles chat, mes peluches et mes poilus en cher et en os (ça fait bizarre de parler de mes poilus au masculin, mais il faut se rendre à l'évidence, Cookie est bien un garçon chat, fichue règle de grammaire).

Pour finir, en ce qui concerne le concours, je bataille un peu entre 2 idées à choisir, vous verrez bien mercredi =)

Robe/Dress : Zara
Sandales/Shoes : André
Ceinture/Belt : La Redoute
Panama/Hat : Jules

Vous aimerez sans doute

5 petits mots

  1. J'ai vu cette robe et je dois dire que je n'aimais pas trop sa coupe, et pourtant elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris cette robe dans la main et je ne l'ai pas acheté en te voyant dedans je regrette snif snif!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe cette robe, puis même si certaines l'ont déjà porter, aucune ne le fait de la même façon

    RépondreSupprimer
  4. Kélig : justement j'ai trouvé la coupe hyper sympa quand je l'ai essayée, je n'ai pas douté une seule seconde pour ça^^

    Je Voeux : ah dommage >.<

    Ness : tout à fait d'accord. On a toutes nos raisons d'aimer cette robe, du coup ça la rend différente pour chaque personne.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je l'ai achetée c'est vrai qu'on l'a vue partout mais elle est extra cette robette en tout cas moi je l'adore <3
    elle te va tres bien.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest